INDEX

Aéroport Pau Pyrénées : easyJet revient avec 7 destinations

Le 23 Juin. 2019

Pendant le sommet du G7 à Biarritz, la compagnie assurera les liaisons avec Roissy, Lyon, Nice, Lille, Londres (Luton et Gatwick, Berlin et Bâle-Mulhouse…

Rubriques :

Du 23 au 26 août, easyJet va transférer ses lignes grand public de Biarritz à Pau, comme lors de la fermeture de l’aéroport basque en raison de travaux.


Une bonne nouvelle pour le site béarnais qui espère développer des relations durables avec la compagnie irlandaise pour l’avenir. Au total, cela représente 21 vols répartis entre ces 7 destinations.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets pour ces vols sur le site internet easyjet.com et dans les agences de voyage.

Il est possible de combiner un aller sur Pau pendant la période du G7 et un retour sur Biarrtiz après ce sommet des chefs d’Etat, ou l’inverse.


AEROPORT-DE-PAUAfin de faciliter les déplacements de la clientèle basque pendant le G7, et afin de permettre à la clientèle du Béarn et des départements du bassin de l’Adour de découvrir (ou redécouvrir) easyJet dans les meilleures conditions, l’aéroport Pau Pyrénées offre le parking à l’ensemble des passagers, pendant cette période. Pour en profiter, la date de départ doit être comprise entre le 23 et le 26 août, de même pour la date de retour.

Cette offre est étendue aux passagers de l’ensemble des compagnies aériennes desservant Pau à cette période. Les passagers doivent prendre les ticket à l’entrée du parking et se présenter au comptoir d’information à leur retour, munis de leur ticket d’entrée, d’une carte d’embarquement aller-retour et d’une pièce d’identité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *