Abonnez-vous
Publié le

Le Little Festival s’installe au bord de l’océan

Une vingtaine d'artistes est arrivée à Capbreton, Hossegor et Seignosse. Un événement autour de la musique électronique, du street art et du surf
LITTLE FESTIVAL 3
Jusqu'au dimanche 23 juillet, le Little Festival va continuer à étonner sur la côte sud des Landes. Il est né à l’initiative notamment du rugbyman de Dax, Guillaume Devade, et de Gaël Reboul, producteur d’évènements.

Little Opening à Hossegor

Pour le lancement du festival, jeudi, le graffeur Snake a investi le bunker de la plage nord d’Hossegor pour une session live painting toute la journée. Pour faire suite à cette belle journée, l’équipe du festival a invité la team Binary Sound pour une session house / deep house au kiosque du centre ville d'Hossegor. Au même moment le street artiste Bibkel a proposé une animation live painting à proximité.

Little Beach à Capbreton et Hossegor

Capbreton a accueilli une session live painting dès le vendredi matin sur les bunkers. L’inauguration des oeuvres a réservé son lot de surprises. Hossegor a proposé un little évènement le deuxième soir du festival : live painting et DJs électro / hip hop.

Samedi 22 juillet - Little Party et Little After à Seignosse

La salle des Bourdaines est située à quelques mètres de l’océan, elle est entièrement équipée et étudiée pour accueillir plus de 2000 personnes. À l’occasion du Little Festival, l’espace extérieur sera investi pour proposer différentes animations, stands et des concerts.

Au programme : Jabberwocky, Tylacine, Ann Clue, Romulus, Huko, Mockoff, Lorcolors, Amna, Maxi Fisher,

Les festivaliers souhaitant continuer la nuit pourront se rendre à un after officiel, accueillant Citizen Kain et Kiko pour une deuxième partie de soirée plus underground.

Joan Duru, le parrain

C’est le champion de surf landais (né à Bayonne) qui est le parrain de cette première édition. A 28 ans, il a rejoint le Championship Tour en 2017. Après avoir surfé ses première vagues à Ondres, il a rejoint le Hossegor Surf Club à 10 ans, avant de rentrer dans l’équipe de France.

Informations sur le site du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi