INDEX

Cauchemar en cuisine depuis Tarbes, c'est ce soir

Le 20 Sep. 2018

Philippe Etchebest est intervenu sur le Grill, place Marcadieu, tenu par le couple Joëlle et Christian Garcia. Rendez-vous ce jeudi pour voir l’épisode…

Rubriques :

On n’est pas près d’oublier l’un des derniers épisodes de l’émission Cauchemar en cuisine, quand le bourru Philippe Etchebest a fait une réflexion à deux restauratrices marseillaises, deux sœurs au sang chaud, Aline et Sandrine.


Il est vrai que le bonhomme ne prend guère de gants, et les envoie façon cash. « Je me tire, il me gonfle ! » lâcha Aline, tandis que Philippe, interloqué, se fendait d’un « J’hallucine », et criait, Aline, pour qu’elle revienne.

Des éclats de voix qu’on ne retrouvera pas lors de la diffusion du prochain épisode, mettant en scène les gérants tarbais du Grill, sis place Marcadieu. Un établissement qui semble avoir été là de toute éternité, vingt-cinq ans en fait, un peu encroûté, oui, oui, tenu par le couple Joëlle et Christian Garcia.

 


Un rapide coup d’œil sur les avis des clients, recueillis sur Le Petit futé, nous en apprend beaucoup, ainsi un certain Ledahu écrit : « Accueil très froid, service très limite, une carte attrayante au départ, mais quelle tristesse en voyant nos assiettes ! La quantité était à la limite du foutage de gueule, heureusement il y avait du pain pour compléter. Et pour cette prestation rapide, 66 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 4 ans (1 plat pour 2). A éviter ! »

Conscient du problème, le coupe Garcia a donc fait appel à Etchebest, qui a remis les pieds à Tarbes depuis ses vingt ans, alors qu’il pratiquait le rugby (on s’en doute, parce que vu son format, la danse classique était peu recommandée).

 


Ce qui s’est passé sur place, on le saura ce soir. On peut toutefois souligner qu’il a fallu urgentement dénicher un chef, que le resto a été redécoré, comme d’hab, et que l’équipe de Philippe accompagne les nouveaux pas des gérants depuis, et pendant six mois, leur apportant conseils et gestion. Et que le repas final a vu la participation du Lycée Lautréamont, ainsi que des représentants de la Mairie.

Pour le reste, on attendra attendra donc la diffusion sur M6, ce jeudi à 21h. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à faire un crochet du côté du 36 de la place Marcadieu, histoire de voir ce qui a changé, et qui sait, on vous le souhaite, de faire un bon repas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *