Cofim
L’information en Béarn du 13/04/2018
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib

Permis de conduire : récupérez vos points avec l’Automobile-Club

En plus de ses meilleurs tarifs, l’association vous apporte les conseils indispensables pour bien gérer votre permis et éviter de nombreux problèmes…

Pour les prochains stages de récupération de points, à Pau, Bayonne et Ciboure, l’Automobile-Club vous permet de bénéficier d’un tarif exceptionnel : 150 € pour les deux jours.


Petit rappel : ces sessions de deux jours vous permettent de récupérer 4 points sur votre permis de conduire, à condition d’être organisées par un organisme agréé comme l’Automobile-Club.

Il est aussi très important de bien examiner votre situation avant de vous inscrire, pour vérifier la nécessité ou pas d’effectuer ce stage.

C’est ce qui distingue l’Automobile-Club : l’association vous accompagne pour agir au mieux de votre intérêt et surtout de ne pas bloquer deux journées si vous n’en avez pas besoin.


De plus, l’association fait en sorte de rendre ces stages utiles et efficaces pour les participants. Pour cela, la qualité de l’accueil et de l’animation est essentielle.

Si nécessaire, l’Automobile-Club peut vous inscrire à un stage de récupération de points, avec une priorité, en cas d’urgence. Il faut, en effet, absolument éviter de tomber à zéro point. Car dans ce cas là, vous perdez automatiquement votre permis de conduire, et vous devez repasser l’examen. Cela signifie plusieurs mois sans permis de conduire, avec des conséquences lourdes dans votre vie personnelle mais aussi professionnelle.


Donc, l’Automobile-Club vous proposer un stage de deux jours à un tarif exceptionnel pour vous faire découvrir la qualité des services de l’association : 150 €, accompagné par un « audit » de votre situation afin de vous apporter les conseils indispensables.

Ces conditions sont valables pour les stages suivants :

  • 28 et 29 mars à Ciboure
  • 4 et 5 avril à Pau,
  • 18 et 19 avril à Pau
  • 18 et 19 avril à Bayonne

Renseignements et inscriptions par téléphone au 05 59 11 08 00

ou par mail à acbb2@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *