INDEX

La station de Piau-Engaly va vivre un week-end de folie !

Le 25 Mar. 2019

Pour clôturer sa première saison d’hiver, le nouvel établissement hôtelier Skylodge organise son tout premier festival en collaboration avec N-Py…

Rubriques :

N-PY et Skylodge présentent la première édition du Skylodge festival le samedi 30 mars. Un jour et une nuit torrides en pleine montagne pyrénéenne.


Zaltan, Buvette, Hôtel Radio Paris, Baleonda, Peter Palace et Koncorde font partis des nombreux artistes qui ambianceront ce festival. Sur le Front de neige, sur la terrasse du Skylodge, dans l’après-midi (12h à 16h) ou pendant la soirée (de 18h à 3h du matin), venez vibrer et danser au son de la musique électronique entre deux descentes de piste !


Les festivaliers pourront choisir entre la house music, la pop cosmique, la techno de Détroit ou des sons plus « ninetine’s » et finir sur des sons de clubbing disco house.

After ski se déroulera sur la terrasse du Skylodge de 18h à 20h (buvette et barbecue pendant le coucher du soleil), puis de 21h, les choses sérieuses commenceront au Skylodge avec les Dj qui se relaieront aux platines.


Côté tarifs, le Pack VIP est à partir de 95 euros/personne (80 pour les étudiants) et comprend deux jours de ski à Piau Engaly, une nuit au Skylodge (en dortoir), l’entrée au concert du soir, 10% de réduction sur les consommations au bar et la première bière offerte. Le Black Pack englobe une journée de ski à Piau Engaly, une nuit au Skylodge, une entrée au concert du soir, 10% de réduction sur les consos au bar la première bière offerte. Cette offre est à partir de 62 euros (53 euros pour les étudiants). Enfin, la soirée seule avec 10% de réduction sur les consommations au bar et la première bière offerte à partir de 12 euros.


Skylodge by N’Py est le nouvel hôtel moderne à avoir ouvert ses portes à Piau Engaly, en décembre 2018. Cet établissement offre la possibilité de se loger à petit prix grâce à ses chambres partagées (dortoirs, cabines single, double ou quatre personnes) ou chambres double de type hôtelier. Au total 290 lits ont été aménagés au pied des pistes. Il comprend également un bar, un restaurant et un rooftop.

Le Skylodge Festival est un bon moyen de valoriser et de faire connaître ce superbe site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *