Abonnez-vous
Publié le

La super fête du sport auto, c’est à Nogaro

Pour leur 51e édition, les Coupes de Pâques proposent 8 plateaux, dont le championnat GT4 et le Championnat de France des circuits avec un festival d’animations…
NOGARO 4
Ces 20, 21 et 22 avril, le circuit Paul-Armagnac devrait attirer une nouvelle fois la grande foule pour savourer des disciplines spectaculaires sur la piste, dans le paddock et avec de nombreuses animations, notamment en ville avec la parade.

Pour la 3e année consécutive, les Coupes de Pâques donnent le coup d’envoi du Championnat de France FFSA des circuits. Le GT4 France, sous la houlette de SRO, confirme sa montée en puissance avec un plateau d'une quarantaine d'autos.

Les pilotes français seront exceptionnellement rejoints par leurs homologues espagnols et portugais venus de la GT4 South European Series.

A noter la présence de Fabien Barthez et de David Hallyday. On retrouvera aussi des "fils de"... figures du sport auto ou de la télé : Nicolas Prost, Adrien Tambay, Aurélien Panis, Anthony Beltoise ou encore Olivier Pernaut

Au menu également les monoplaces de la F4 française (modèle F4 FIA), la Porsche Carrera Cup France, l’Alpine Elf Europa Cup (l'une des 2 manches françaises), la Peugeot 308 Racing Cup, la Coupe de France Relault Clio Cup et la Sprint Cup by Funyo SportProto.

Côte animations : la Parade en ville, l’expo de voitures prestige, le simulateur de pilotage, uns séance de dédicaces sur la pit lane, etc.

Informations sur le site internet – cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi