Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Christian Laprébende nouveau maire d’Auch

Il prend le relais de Franck Montaugé qui a démissionné pour ne conserver que son mandat de sénateur, Nadine Aurensan devient première adjointe
AUCH MAIRE LAPREBENDE
Avec la loi sur le non-cumul des mandats, Franck Montaugé a donc été amené à faire le choix de passer la main au niveau de la Ville pour continuer à siéger au Palais du Luxembourg à Paris.

Sans surprise, c’est son premier adjoint, bien conne dans le monde du rugby, qui a été élu par le Conseil municipal Lors du vote, Christian Laprébende a obtenu 29 voix sur 34, face à Damien Domenech du Front de Gauche (2 voix).

C’est avec beaucoup d’émotion que Christian Laprébende a salué le travail accompli par Franck Montaugé, déclarant s’inscrire dans la continuité, avec quelques grands chantiers en cours pour continuer à transformer Auch.

Franck Montaugé avec le maire de Toulouse

Nadine Aurensan, 10e ajointe en charge des affaires générales et des ressources humaines, est devenue la N°2 de la Ville. Jean-Claude Pasqualini devient adjoint toujours chargé de l’accessibilité. Quant à Bénédicte Mello, vice-présidente de l’agglomération, elle sera chargée de l’urbanisme.

Photos : réseaux sociaux Ville d'Auch

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi