Abonnez-vous
Publié le

CCI Bayonne et Luna Negra

Printemps de l’art et de l’entreprise, un beau pari
PL ART ENTREPRISE AFFICHE

Faire rimer le monde du spectacle avec celui de l’économie, c’est le pari qu’ont décidé de faire ensemble la CCI Bayonne Pays basque et le café-théâtre, la Luna Negra, à Bayonne. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi le « Printemps de l’art et de l’entreprise » mêle des concerts et des performances avec des conférences sur ce thème original.http://lunanegra.fr/, à Bayonne. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi le « Printemps de l’art et de l’entreprise » mêle des concerts et des performances avec des conférences sur ce thème original.

Au programme…

Mercredi 19  mars

Ouverture, à 20h30, « Sir John is back » par Olivier Thomas, comédie pour toute la famille. Riche de sa dernière résidence au Québec auprès de Michel Courtemanche, le maître des bruitages, Sir John, est salué par Télérama comme « virtuose du visuel et du bruitage »
- "Le Meilleur des Rings d’impros" en première partie.

PL ART ENTREPRISE 2Jeudi 20 mars

  • 18h30 à 19h30 : Conférence sur le thème de la prise de parole en public, animée par le comédien Serge Cassignol, « envoyé spécial » de www.beauparleur.com.
  • 20h30 : Nico Wayne Toussaint Blues Band. Plusieurs fois primé Meilleur artiste blues français, on ne présente plus the « Blues’Tiger ». Le souffle harmonica, une voix et une présence sur scène à couper le souffle.

 

PL ART ENTREPRISE1Vendredi 21 mars

  • 18h30 à 19h30 : Conférence sur la recherche appliquée à l'art et l'entreprise avec la collaboration d’ESTIA Recherche, Transcreativa, Malandain Ballet Biarritz.
  • 20h30 : Les Fils du Vent et Les Pères Peinards Jazz, Swing Manouche
Django Reinhardt… seront à l’affiche de cette soirée où ces célèbres formations basées en Aquitaine se relaieront et termineront la soirée en beauté, réunies sur le même plateau pour faire chanter et danser le public.

 

Informations sur le site de la CCI Bayonne Pays basque

et sur celui de Luna Negra

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi