INDEX

A la découverte des drones tous usages

Le 12 Nov. 2017

Tous les professionnels sont invités ce mercredi à une matinée portes ouvertes à Domolandes : bâtiment, industrie, circulation… les applications sont très nombreuses

Rubriques :

Dons, ce mercredi, de 9h45 à 12h30, la société Caelivision basée à Saint-Geours de Maremne fera découvrir les nouvelles générations de drones dont l’utilisation professionnelle est de plus en plus large.


Créée par André Barandas, cette start-up est devenue une référence dans le domaine des drones professionnels (voir notre article – cliquez ici).

Caelivision convie donc les professionnels à une matinée de découverte, ce mercredi 15 novembre. De 9h45 à 11h, ce sera une présentation en salle des nouvelles générations de drones et de leurs multiples usages.

De 11h à 12h15, des ateliers de démonstration sont prévus à l’extérieur avec notamment : des vols libres, pour réaliser des photos et des vidéos ; des vols automatisés, pour des inspections ou pour la prise d’images infrarouges (panneaux solaires et bâtis) ; des drones filaires sans batteries.


Après des échanges autour de ces démonstrations, un buffet est prévu sur le site.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *