INDEX

Hagetmau, la fête se fait autour du novillo

Le 28 Juil. 2017

Programme intense pour vibrer au rythme de la passion, de la convivialité et de l’amitié, autour des arènes et dans toute la ville

Rubriques :

Jusqu’au 1er août, Hagetmau a mis les petits plats dans les grands pour proposer un programme riche et varié. Musiques, danses, divertissement et spectacles taurins seront à l’honneur.


« Tout a été mis en oeuvre pour que le millésime 2017 soit à l’image des millésimes précédents : gamme infinie de fêtes et de jeux, brillant cocktail de manifestations savamment dosées afin de plaire à toutes et à tous » annonce le Comité.


Les fêtes patronales prennent une dimension supplémentaire grâce à la réputation acquise par Hagetmau avec sa Feria du novillo. Avec deux temps forts : samedi 29 juillet (18h), novillada non piquée 100 % française, 100 % régionale avec l’élevage Alma Serena pour Clément Hargous, Dorian Canton et Yon Lamothe, 3 élèves de l’école taurine de Richard Milian ; dimanche 30 juillet (18h), novillada piquée avec l’élevage Cebada Gago pour Adrien Salenc, le Vénézuélien Jesus Enrique Colombo, et le Mexicain Léo Valadez.


A noter aussi : la grande cavalcade ainsi que la course landaise avec quatre élevages (Armagnacaise, Dal, Dargelos et Deyris) pour les meilleurs écarteurs et sauteurs du moment, et le feu d’artifice.

Tous les détails du programme sur le site d’Hagetmau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *