Cofim
L’information en Béarn du 5-12-2017
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib
Retour au site Cofim
Accédez à Presselib

Francis Larriau passe le relais à Ace Event Group

Avec le rachat de AudioMaster-Even’On, un grand acteur du son et de la production audiovisuelle, enraciné dans le Sud-Ouest vient de naître

Le célèbre présentateur Nagui dirait certainement « Faites du bruit » ! Car pour une affaire de son et d’image, celle-ci est plutôt passée sous silence ! AudioMaster-Even’On, la paloise, également présente à Bordeaux et Biarritz, qui avait ouvert ses portes en 1981 sous l’initiative de Francis Larriau est passée sous la cédule du groupe Ace Event et Stéphane Darrort.


Ace Event ? Encore des Américains, à coup sûr ? Point du tout. Ace Event Group est né en 2008 à… Biarritz et s’est fait une solide réputation en matière d’intégration de matériel audiovisuel et scénique, de prestation technique d’événements et de production et postproduction audiovisuelles.

Ace Event ce sont 2.500m2 d’entrepôts, plus de 900 prestations annuelles, 35 employés permanents et une centaine d’intermittents, et pour 2016, un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros. Par ce qu’ils appellent modestement leur « rapprochement » avec AudioMaster Even’On », ils renforcent la position du groupe et créent un acteur de renom, ultra bien ancré dans le Sud-Ouest, rayonnant dans toute la France et à l’étranger.


Pour Ace Event Group qui a déjà gagné cette année le « Best Installation Award », 2017 aura été une bien belle année. Gageons qu’en 2018, ils feront encore beaucoup de bruit…

Félicitations sonores aux jeunes mariés.


 

https://www.facebook.com/ACE.EVENT.GROUP

http://www.ace-event.com/ace-event-acquiert-audiomaster-evenon.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *