Abonnez-vous
Publié le

Relevez le défi de la révolution numérique !

La CCI Pau Béarn à l'initiative pour participer à la mobilisation des talents et encourager les acteurs du territoire afin de réussir cette transition majeure. - Un rendez-vous à ne pas manquer...
start up 2
Ce lundi 30 octobre à 16h, la Chambre consulaire organise à l’Ecole supérieur de commerce de Pau, une rencontre, ouverte à tous, avec la participation d’experts et de chefs d’entreprise.

Le numérique bouleverse la société, les territoires, les entreprises… d’où l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn de proposer ce rendez-vous en collaboration avec le think tank Le chiffre et la plume.

Des experts, des acteurs et des témoins vont ainsi décoder les innovations, les modèles, les approches pour comprendre combien et comment le monde change à une vitesse fulgurante. L’objectif de cette démarche est aussi de mettre en réseau les talents du territoire et d’optimiser les bonnes pratiques.

Didier Laporte, président de la CCI Pau Béarn, et Philippe Arraou, président de Le chiffre et la plume, ouvriront les débats, en l'absence de Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au Numérique, qui s'est décommandé au dernier moment.

En suivant, Christophe Victor, directeur général délégué du Groupe Les Echos, cofondateur de Vivatechnologies et auteur de « Révolution numérique », proposera un décryptage des enjeux et des opportunités de la révolution numérique.

Christian Pèes

Deux table-ronde sont également programmées. La première avec des responsables de grands groupes : Denis Palluat de Besset, directeur de Total à Pau, Christian Pèes, président d’Euralis, Serge Maillé, directeur Stratégie & Développement de Safran Helicopter Engines, et Pierre Nerguararian, président de Chemparc.

La deuxième réunira deux créateurs de start-ups : Benjamin Ducousso (Wizbii) et Guillaume Queataers, (Move Your Buddy).

Le nombre de places étant limité, il faut vous inscrire en ligne  – cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi