Cofim
L’information en Béarn du 9-02-2018
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib

Apprentissage et alternance en salon

Rendez-vous au Zénith de Pau pour découvrir les nombreuses opportunités de contrats. Ce vendredi un grand job dating est programmé

Rubriques :

Avec 600 participants à l’édition du 3 février à Anglet, c’est une question d’honneur ! Les jeunes Béarnais seront-ils plus nombreux à l’édition paloise des 9 et 10 février au Zénith de Pau ? Pourquoi vous ne devez pas manquer ce rendez-vous…


La semaine dernière, ils vous entraînaient à la Chambre d’Amour à Anglet. Cette semaine, vous ferez le Zénith à Pau ! Le collectif CAF64 vous invite, en effet, ces 9 et 10 février à leur Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance.

Les professionnels de toute la Nouvelle-Aquitaine feront le déplacement exprès, histoire de présenter leurs possibilités de recrutement en alternance et les métiers dits porteurs. Trois espaces organisent ce salon : accueil, pour informer sur l’apprentissage et l’alternance, en présence d’apprentis ; centres de formations – on sait qu’ils seront 26 à Pau – et job dating.


Ce dernier a commencé ce vendredi 9 février, pour trouver un emploi du CAP au niveau ingénieurs. Nous vous avions parlé du salon d’Anglet la semaine dernière (cliquez ici), sachez qu’ils furent 600 à s’y rendre. La vieille dispute qui oppose Pays basque et Béarn toujours vive, vous ne pouvez pas faire moins, jeunes béarnais, que de battre le score !

Précision utile quand on s’adresse à un public jeune : l’entrée est évidemment libre et gratuite. C’est l’heure de prendre votre destin en main, zou…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *