INDEX

Des nouveautés pour la prochaine Foire de Pau

Le 17 Mai. 2017

En septembre, la 69ème édition veut passer un cap, avec en particulier un espace dédié à la robotique et avec une Halle gourmande

Rubriques :

Certes, on a le temps. Mais on peut se préparer, sachant que l’événement palois de la rentrée, c’est l’incontournable Foire-expo, avec ses 9 jours (du 9 au 17 septembre) pour partager, comparer, s’équiper, se divertir. Et déguster…  Et au programme quelques surprises, que nous vous dévoilons ici.


Quand on a pour slogan 2017 « Ici, le présent se conjugue au futur », on peut s’attendre à ce que cette édition de la rentrée prochaine se tourne résolument vers demain, avec en particulier l’apparition d’un espace inédit, à l’intérieur duquel les visiteurs découvriront robots, objets connectés, dressing intelligent, drones, réalité virtuelle et réalité augmentée.


Côté univers de la maison, 4 halls entiers lui sont réservés, dans un esprit « salon habitat », et ouverts jusqu’à 21h, y compris les soirs de nocturne avec spectacle.

N’oublions pas le Pavillon du futur, avec donc sa Maison connectée et ses expositions interactives ; le Pavillon des Sports, axé cette année sur l’eau, la glace et les sensations fortes et enfin la Grande Halle, avec son marché des producteurs.


Côté alimentaire, le Village gourmand fait sa révolution. Désormais installé dans un nouvel environnement, il va offrir foire aux vins, dégustations permanentes, avec près de 50 restaurateurs, bars et buvettes permettant un voyage mêlant cuisine sucrée, salée, régionale, internationale, etc.

Et chaque soir, dès 19h, l’After work, avec ses groupes musicaux, constituera l’occasion de se retrouver entre amis, pour un moment riche en convivialité, et riche en saveurs. Sont ainsi annoncés De Palmas (le 9), et le spectacle Top 50 (le 16), avec Pow Wow (moi vouloir être chat), Carline Loeb (la ouate) ou Sabine Paturel et ses bêtises.

Ah, vivement septembre !

Informations sur le site du Parc des expositions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *