INDEX

Au Palais Beaumont, c’est déjà Noël !

Le 13 Oct. 2017

Le site emblématique palois propose des solutions originales clés en main pour les Arbres de Noël des entreprises et collectivités

Rubriques :

Dans son cadre magnifique, le Palais Beaumont se plie en 4 afin de faciliter l’organisation de grand moments de convivialité avant Noël. Il reste quelques possibilités pour le samedi 9 décembre. Profitez-en !


La formule proposée aux comités d’entreprise ou aux TPE comprend un spectacle et un gouter agrémenté d’animations, le tout clé en main et personnalisé, à partir de 37€ TTC par personne.


Il reste donc quelques places pour le samedi 9 décembre en début d’après-midi, avec un accueil à 13h30. Tout commence par un spectacle partagé dans l’amphithéâtre Alfred de Vigny avec « Les Forts Débrouillards » et la participation exceptionnelle de Passe-Partout, le célèbre personnage de Fort Boyard. Avec son compère Didier Benito, ils enchaîneront pendant 1h15 sketchs, jeux, magie, ventriloquie, défis et chansons… et clôtureront le spectacle avec La Boum des enfants !


À l’issue du spectacle (15h15), Passe-Partout se prêtera à une séance de dédicaces et de photos avec les aventuriers du jour munis de leur carte historique du Fort. Ce sera le temps du goûter dans la salle Henri Faisans où chaque entreprise bénéficiera de son espace personnalisé.


Au menu : crêpes, gaufres, brownies et confiseries, chocolat, jus de fruit, eaux minérales plates ou gazeuses. De nombreux jeux sont prévus et, bien entendu, la présence du Père Noël.

Informations et réservation par téléphone au 05 59 11 20 04 ou par courriel : commercial@paucc.com


Eductour le 6 décembre – réservez la date !

Le Palais Beaumont fera découvrir le site en configuration Arbre de Noël pour permettre aux comités d’entreprise de mieux appréhender leur futur évènement.

Au programme : cocktail déjeunatoire avec présentation de l’offre (de 12h à 13h15), puis visite des salles de spectacle et de réception configurées (de 13h15 à 14h).

Il suffit de s’inscrire avant le 7 novembre par téléphone au 0 805 02 2015 ou par courriel : eclement@paucc.com

Rendez-vous également sur le site du Palais Beaumont – cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *