INDEX

Le Texan Versalift s’implante en Béarn

Le 16 May. 2017

Spécialiste des nacelles élévatrices, le nouveau site sera inauguré à Morlaàs ces 19 et 20 mai avec des emplois en perspective

Cette unité, proche de Pau, devrait monter (ah ah ah) en puissance, et passer d’ici fin 2018 à 40 employés


C’est peut-être à l’occasion de leur « Road Show » 2017 que vous avez la connaissance des nacelles élévatrices Versalift. Il faut dire que leurs produits sont connus dans le monde entier, réputés innovants, de haute qualité et avec de faibles coûts d’exploitation.

La nacelle élévatrice Versalift est montée sur fourgon, c’est elle qui est la plus vendue au monde, tandis que celle montée sur châssis rencontre aussi un beau succès. Si Versalift est la fille d’un grand groupe texan qui produit quelque 4.000 nacelles par an, en Béarn, c’est à Morlaàs qu’elle est installée, où ces 19 et 20 mai, l’unité française sera inaugurée.


Ici, on prévoit de livrer 200 nacelles par an, et plus avec l’extension du site, et les embauches qui devraient faire passer les effectifs de 17 personnes actuellement à 40 d’ici fin 2018.

A l’occasion de l’inauguration, vous pourrez certes rencontrer l’équipe, mais aussi découvrir la gamme complète Time Versalift ainsi que le tout nouveau VTX-240. Celui qui peut aller jusqu’à 24.2 mètres de hauteur, et peut équiper des véhicules de moins de 3.5 tonnes grâce au châssis spécial Versalift.


Sûr que notre petite prise de poids récente passera totalement inaperçue quand on va se balader en nacelle. Merci Versalift !


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *