Abonnez-vous
Publié le

Nogaro s’ouvre à 150 pilotes amateurs

Spectacle garanti sur le circuit Paul Armagnac avec 16 courses au menu
PL NOGARO CIRCUIT
Ce week-end, le circuit de Nogaro ouvre sa saison avec la Coupe de France des Circuits qui permet aux amateurs de découvrir les joies de la course sur circuit. Cette épreuve est aussi l’occasion de tester sa mécanique et son coup de volant dans les conditions réelles de compétition. Ce qu’il faut savoir…

Ce week-end, le circuit de Nogaro ouvre sa saison avec la Coupe de France des Circuits qui permet aux amateurs de découvrir les joies de la course sur circuit. Cette épreuve est aussi l’occasion de tester sa mécanique et son coup de volant dans les conditions réelles de compétition.

Ce qu’il faut savoir…

NOGARO 3Plus de 150 passionnés vont donc en découdre ce samedi et dimanche au sein de 7 catégories, avec 16 courses au programme. On pourra ainsi voir à l’oeuvre des berlines, des GT, des monoplaces et des prototypes.

Une bonne trentaine de pilotes de l’ASA Armagnac Bigorre sont engagés et auront  à cœur de briller à domicile.

NOGARO 4Afin d’accompagner les 5 catégories de la Coupe de France, 2 plateaux de Twingo seront de la partie : la spectaculaire  Twin’Cup que l’on avait découvert en 2015 à Pâques ; et la nouvelle Twin’Girls, série réservée aux féminines. Ce championnat lancé en 2016 connaîtra à Nogaro sa première manche officielle.

NOGAROProgramme

Samedi 27 février, 8h30 à 18h10 : essais privés, essais qualificatifs et 2 courses de Twin’Cup

Dimanche 28 février, 8h10 à 18h05 : 14 courses

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi