Abonnez-vous
Publié le

Le premier Tarbes Beer Festival

Un tournoi Beer Pong, des ateliers de cuisine, des conférences, un Spa à la bière, plein d’animations, et même un concert de The Fo’s Celtic samedi soir.
BEER FESTIVAL 5
Bière qui roule n’amasse pas de mousse. Qui sait, c’est peut-être le slogan qui a motivé les organisateurs, à Tarbes, ce week-end, au Parc des Expos, du tout premier Tarbes Beer Festival. Au programme de cette mise en bière programmée ?

Du Beer Pong avec quatre tables à disposition, pour montrer votre dextérité au lancer de balles et au cul-sec. Avec même un tournoi Interbar de Beer Pong, le 12 novembre, pour devenir le Champion du Beer Pong Festival 2017 (ce qui en jette sur une carte de visite, avouons).

Il y aura aussi des ateliers et animations, notamment en cuisine grâce à la présence du Chef Jean-Pierre Saint-Martin du restaurant « Le Viscos » qui animera un atelier cuisine sur le thème « Accords entre mets et bières ». Tandis que l’auteur du blog Happy Beer Time, Thomas Barbera vous proposera une dégustation à l’aveugle. Idem pour l’expert biérologue Hervé Marziou qui animera un atelier de dégustation autour de la thématique « Comment sélectionner ses bières en fonction de ses goûts ? »

Vous pourrez même, avec le zythologue et gérant du « Veilleur de bières » Boris Rongeon apprendre à fabriquer votre propre bière ainsi qu’un jeu sur les malts. Saviez-vous que la bière hydrate la peau ? Découvrez-le de façon originale grâce au Spa à la Bière, proposé par le groupe Biarritz Beauty Time.

La bière va bien à la musique, et c’est avec les excellents (extraordinaires, merveilleux, sensationnels, uniques, etc. Ça ira comme ça, les gars ?) The Fo’s Celtic que sera animée la soirée du samedi 11 novembre !

Alors, Tarbes, bière qui roule amasse foule ? Et n’oubliez pas, comme disait Alphonse Allais : « Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression », CQFD.

Informations sur le site du festival

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi