INDEX

Shaka Ponk et Soprano viendront à Laàs

Le 15 Fév. 2019

Jacques Pédehontaà a présenté les têtes d’affiches de la 24e édition des Transhumances musicales : un évènement essentiel pour la vie de la petite commune béarnaise….

Rubriques :

Réservez les dates : ce sera les 25 et 26 juillet prochain. Une fois de plus Laàs fera l’événement autour de son château. Il y aura beaucoup de monde dans cette principauté de 131 âmes.


Chaque année, on salue la performance réalisée par Jacques Pedehontaà et son équipe, consistant à faire venir dans ce petit village du Béarn – pardon, dans cette Principauté – la crème de la chanson française et d’ailleurs.

Toutes les initiatives prises par le maire de Laàs contribuent largement à maintenir une vie et une dynamique dans ce petit village menacé, comme beaucoup, de désertification. C’est clairement un exemple à suivre pour lutter contre ce phénomène qui met en péril les zones rurales dans la région.

Et l’édition 2019 a des chances de passer pour un grand cru, puisque sont programmées deux valeurs sûres de la chanson française avec l’objectif d’attirer plus de 8.000 fans. Calogero et Vianney en 2018, Soprano et Shaka Ponk cette année… Laàs se forge une sacrée réputation.


C’est le rappeur marseillais qui fera l’ouverture, le jeudi 25 juillet ; le lendemain, le groupe de rock prendra le relais.

En première partie du concert de Soprano (20h), on pourra savourer un groupe local, originaire de Came, Que Quoi, qui fait le buzz avec « Les Mots d’ici ».

 


Le vendredi 26 juillet, c’est le bassiste de Manu Chao, DJ Gambeat, qui lancera la soirée, place à Radio Bemba sound system.

Tarif : 49 euros. Billetterie ouverte sur les sites habituels (FNAC, Ticketmaster) et à l’Office de tourisme du Béarn des Gaves et au château de Laàs.

Informations sur le site internet des Tranhumances musicales – cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *