Abonnez-vous
Publié le

Shaka Ponk et Soprano à Laàs

Jacques Pédehontaà reçoit les têtes d’affiches de la 24e édition des Transhumances musicales : un évènement essentiel pour la vie de la petite commune béarnaise….
TRANSHUMANCES SOPRANO 1
Ces 25 et 26 juillet, une fois de plus, Laàs fait l’événement autour de son château. On espère beaucoup de monde dans cette principauté de 131 âmes.

Chaque année, on salue la performance réalisée par Jacques Pedehontaà et son équipe, consistant à faire venir dans ce petit village du Béarn – pardon, dans cette Principauté – la crème de la chanson française et d’ailleurs.

Toutes les initiatives prises par le maire de Laàs contribuent largement à maintenir une vie et une dynamique dans ce petit village menacé, comme beaucoup, de désertification. C'est clairement un exemple à suivre pour lutter contre ce phénomène qui met en péril les zones rurales dans la région.

Et l’édition 2019 devrait confirmer un grand cru, avec deux valeurs sûres de la chanson française et l’objectif d’attirer plus de 8.000 fans. Calogero et Vianney en 2018, Soprano et Shaka Ponk cette année… Laàs se forge une sacrée réputation.

C’est le rappeur marseillais qui a fait l’ouverture, ce jeudi 25 juillet ; ce vendredi, le groupe de rock prend le relais.

En première partie du concert de Soprano, on a pu savourer un groupe local, originaire de Came, Que Quoi, qui fait le buzz avec « Les Mots d’ici ».

Vendredi 26 juillet, c’est le bassiste de Manu Chao, DJ Gambeat, qui lancera la soirée, place à Radio Bemba sound system.

Tarif : 49 euros. Billetterie ouverte sur les sites habituels (FNAC, Ticketmaster) et à l’Office de tourisme du Béarn des Gaves et au château de Laàs. яндекс

Informations sur le site internet des Tranhumances musicales – cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACRER Pyrénéen, logements au Pays Basque, Ferme des Bertrand, Garorock, Musée de Borda à Dax, Burton à Tarbes, stade nautique de Pau, Pentecôtavic

Le RER Pyrénéen à l’horizon. – 3.000 logements au Pays Basque ? - Gilles Perret et La Ferme des Bertrand à Ciné 32. - Mass Hysteria et Shaka Ponk à Garorock. – Fermeture du Musée de Borda jusqu'en septembre. – Burton of London ferme à Tarbes. – Stade nautique de Pau en mode vacances. - Pentecôtavic ouvre sa billetterie.