Abonnez-vous
Publié le

Uber Eats arrive sur Tarbes et bientôt à Lourdes

Une quinzaine d’enseignes bigourdanes doivent participer pour utiliser ce service de livraison à domicile, à partir de la fin du mois…
REPAS DOMICILE 4
Envie d’un bon petit resto sans décoller de votre canapé ? Il vous suffit juste de lever le doigt, non pas vers le serveur mais vers l’application Uber Eats pour commander en quelques clics vos plats préférés, venus tout droit de vos tables favorites.

La possibilité d’une implantation d’Uber Eats sur Tarbes et Lourdes en 2019 était dans les tuyaux depuis 2018. Le 28 mars, ce sera désormais chose faite dans l’agglomération tarbaise.

Depuis l’arrivée en mars 2016 à Paris du géant américain proposant la livraison de repas des restaurants ou chaînes partenaires, ce nouveau service s’est rapidement développé dans les grandes villes, et celles de taille plus moyenne.

À Tarbes, une quinzaine de restaurants proposant burgers, pizzas, sushis… sont déjà inscrits sur la liste. La recherche, via l’application mobile ou Internet, peut se faire par établissement, par plat ou par type de cuisine, photos à l’appui. Le temps de changer dix fois d’avis et d’idée menu, sans stress ni embarras.

Une fois bien décidé et satisfait de votre choix, la commande peut être passée. S’affichent alors prix total (taxes et frais de livraison inclus) et délai de livraison estimé.

Une fois la commande réglée, toujours en un clic, vous pourrez suivre le cheminement de vos sushis qui arpenteront la ville, jusqu’à « ding-dong ! », leur arrivée chez vous.

La livraison est assurée par des coursiers à vélo, donc rapide, selon des horaires allant de 11 heures à 14h30, et de 18h30 à 22 heures, tous les jours de la semaine.

Ces coursiers sont une quinzaine pour l’instant, la plupart auto-entrepreneurs.

Donc, pour résumer, à la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? », réponse : clic, clic, clic… Ding-dong ! Hmm !!! À table !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire