INDEX

Anglet, paradis de la glisse

Le 10 Août. 2018

Deuxième séance pour 5e étape de la FISE Xperience Series au spot de la Barre, avec les meilleurs riders nationaux et européens…

Rubriques :

Au menu des deux jours : BMX freestyle park, skateboard, roller freestyle park et de nombreuses animations.
 


Situé au nord d’Anglet, le spot de la Barre se situe entre l’océan et le parc écologique Izadia à l’embouchure de l’Adour et des plages des Landes. Cette plage fait partie d’un complexe avec de nombreuses attractions : patinoire, skatepark, restaurants…

Le programme des activités a de quoi réconcilier tous les âges et toutes les sensibilités, sur l’eau, sur le sable… au cœur de la culture Basque.


En BMX Freestyle Park, les riders sont attendus pour la 5ème étape de la FISE Xperience Series. Jack Mould, Kaine Mitchell et Thibaut Panaville – top 3 de la tournée 2018 – se disputeront la première place tant convoitée.

Côté Skateboard, les riders pourront se défier sur différents contests : Ollie Contest, Best Trick Contest et Game of FISE.


Tout au long du week-end, des stands partenaires seront présents comme FISE Apparel, BAB2, Eudoxie et Hoopal ainsi qu’une buvette pour les spectateurs.

Sans se limiter au côté sportif de l’événement, c’est surtout un moyen convivial de découvrir l’ensemble de la culture propre aux sports de glisse et ce gratuitement.

 


Samedi 11 août 
19h30 – Finale Women – BMX
19h10 – Bunny Up Contest – BMX
21h30 – Ollie – Skateboard
22h10 – Finale Pro – BMX

Quand à la FISE Party, elle se déroulera le samedi 11 août à 23h au Vent d’Ouest Café.

Informations sur le site internet de la FISE Xperience Series.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *