INDEX

Corrida de la Madeleine : confiance à Marie Sara

Le 01 Déc. 2017

La Ville de Mont-de-Marsan lui a renouvelé son mandat pour organiser la temporada 2018, avec Simon Casas, face à deux concurrents de poids

Rubriques :

Le maire de Mont-de-Marsan, Charles Dayot, a dévoilé le verdict de la commission chargée d’attribuer le marché pour la « réalisation de prestations d’organisation de spectacles tauromachiques ». C’est donc le même tandem qui sera à l’œuvre pour la 10e année consécutive.


Le maire s’est réjoui de la qualité des offres présentées par les trois candidats : Kika (Marie Sara et Simon Casas) ; Toreo, arte y cultura Martinez Flamarique à Saint-Sébastien (famille Chopera), associé au mexicain Alberto Baillères Gonzalez ; et Tomefra à Bayonne (Alain Lartigue). Trois propositions de qualité, et la préférence a été donnée à Kika qui a renouvelé sensiblement ses propositions pour continuer à progresser.

À noter que le contrat sera signé une durée d’un an, qui pourra être reconduite deux fois, après chaque édition.


« Les excellentes références de ce groupement réunissant deux grands noms de l’univers tauromachique, Marie Sara et Simon Casas (gestion de plusieurs arènes de 1ère catégorie en France et en Espagne, dont celles de Madrid, ainsi que d’arènes de 2ème et 3ème catégorie), leur expérience avérée dans l’organisation de spectacles taurins et leur volonté de mettre en place, à leur charge, des prestations ambitieuses de promotion des Arènes de Mont de Marsan, de fidélisation des abonnés, ainsi qu’une recherche active de partenariats et de solutions pour réduire les coûts des spectacles, ont fait la différence » a précisé Charles Dayot.

« Nous avons souhaité reconduire notre confiance à cette entreprise qui nous a donné entière satisfaction et qui a su, dans sa présentation, renouveler son offre et proposer ce dynamisme que nous souhaitons donner aux arènes ».


Les Fêtes de la Madeleine 2018, se dérouleront du 18 au 22 juillet. Et d’ores et déjà, les prestataires et la commission vont pouvoir se lancer dans la recherche du meilleur bétail.

La commission était présidée par le maire et composée de : Bertrand Tortigue, adjoint au maire, président de la Régie municipale des Fêtes et Animations ; Pascale Haurie, conseillère municipale, vice-présidente de la Régie municipale des Fêtes et Animations ; Marina Bancon, conseillère municipale déléguée aux pratiques culturelles ; Alain Baché, conseiller municipal ; Guillaume François, président de la Commission taurine extra-municipale ainsi que Didier Godin, Pedrin Sevilla,et Romain Laborde, membres de la Commission taurine extra-municipale.


Informations sur le site des Fêtes de la Madeleine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *