INDEX

A Pau, on ne brade pas son plaisir !

Le 03 Mar. 2017

Pendant 2 jours, les rues du centre vont être sacrément animées, chacun cherchant de bonnes affaires, à des prix canon 

Rubriques :

La tradition est respectée avec le Braderie d’hiver, ces 3 et 4 mars, de 10 à 19h, dans les rues du centre-ville palois. L’occasion pour chacun de réaliser de bonnes affaires, entre boutiques traditionnelles et marchands ambulants, répartis entre le cours Bosquet, le quartier du château et les rues piétonnes.


Si 50.000 personnes l’avaient fréquenté l’an dernier, les organisateurs de l’Office du commerce et de l’artisanat de Pau en attendent au moins autant pour cette huitième édition qui se veut encore plus ouverte et plus festive. Car ce sont 75% des boutiques de centre-ville qui sont concernées par l’événement, et certaines n’hésitent pas à disposer des étals devant leurs vitrines, afin de mieux mettre en avant les aubaines cachées dans les penderies ou les rayonnages.


Sans oublier les stands des camelots, dont la gouaille n’est plus à vanter. Au total, ce sont plus de 300 commerçants traditionnels et ambulants qui participent à cette nouvelle édition de la braderie, où choix et bonnes affaires sont au rendez-vous.

La bonne humeur aussi, puisque les bandas sont du rendez-vous, entourées de nombre d’artistes de rues, et qu’un espace enfant, gratuit, est à disposition place Clemenceau, comprenant un stand de maquillage artistique, un de sculpteur sur ballon, ainsi qu’un carré pour les tout-petits, avec jeux à satiété, tapis d’éveil, cubes, livres, jeux géants.


Un conseil : garez-vous aux parkings (c’est quand même préférable car c’est à pied que l’on fait ses courses, on n’est pas au McDrive), Clemenceau, Verdun et les autres, ou mieux, venez en vélo. Parce que jusqu’au samedi 4 à 19h, le stationnement est carrément interdit sur le centre.

Le prix à payer pour passer un bon moment de partage, d’achats et de petits plaisir pas chers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *