Abonnez-vous
Publié le

Deux Gersois à la tête de Cerfrance Gascogne-Occitanie

William Villeneuve, à la présidence, Christine Huppert, à la direction générale, pilotent l’entreprise fusion des entités du Sud-Ouest. Place aux 8ème Rencontres à Auch …
CERFRANCE 1
Ce jeudi, le Dôme de Gascogne accueillera le premier grand rendez-vous de cette entité, née le 1er janvier 2019 de la fusion des réseaux de Gers-Pyrénées-Atlantiques, de l’Ariège et de la Haute-Garonne.

Cerfrance Gascogne-Occitanie emploie 400 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros avec 30 agences dans les 4 départements. Au total, cette organisation associative regroupe 9.700 adhérents dans tous les secteurs d’activité : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales, mais aussi associations et particuliers.

Le président de cette entité régionale est le Gersois William Villeneuve (43 ans). Il est à la tête d’une exploitation agricole familiale à Peyrusse-Grande, depuis 2000, et produit des grandes cultures en agriculture biologique, de la vigne en appellation Plaimont et de l’élevage allaitant race Limousine sur une superficie de 240 ha.

La direction générale de Cerfrance Gascogne Occitanie est assurée par Christine Huppert qui assurait précédemment celle des trois Cerfrance de l’Ariège, de la Haute-Garonne et du Gers. Le siège administratif est installé à Muret.

Informations sur le site internet – cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi