INDEX

Créateurs et passionnés - Marie Oulié-Guzman, Arte’N’Deco

Le 16 Fév. 2017

A Tarbes, elle propose une véritable caverne d’Ali Baba du design : objets déco, mobilier, luminaires intérieur ou extérieur, le tout géré de main d’artiste

Marie Oulié-Guzman, en passionnée de design, a créé Arte’N’Deco où se mêlent les plus grandes marques actuelles, les objets les plus tendance du moment, le tout saupoudré de beaucoup de goût et de sens de l’esthétique.


Les Tarbaises et Tarbais connaissent bien l’adresse. Arte’N’Deco, 2 avenue du Marché Brauhauban. Ici, 100 mètres carrés de design, d’objets déco, de mobilier, luminaires intérieur ou extérieur, le tout géré de main d’artiste par Marie Oulié-Guzman, une vraie passionnée, également président de Tarbes Shopping.

Elle sait toujours faire rimer votre achat avec conseil avisé. Pour en juger, il suffit de s’attarder sur la décoration particulièrement stylée de l’Hôtel Rex à Tarbes, un modèle du genre.


Mais que les particuliers ne s’effrayent pas, il y en a aussi pour eux, pour se créer une ambiance super design dans son « home, sweet home ». Plutôt années 30 ? Plutôt contemporain ? Retrouvez ici les plus grandes marques du design actuel : Kartell, Slide, Fatboy, Zanotta, Emu, Ibride, Moooi, Fiam, Tsé&Tsé, Flos, Nanimarquina, Sentou, FontanaArte, Skitsch, San Patrignano, Catellani Smith, Alessi, Rosenthal, et tant d’autres…

Des chaises en polycarbonate, des tapis de laine, des canapés en cuir, des tables en verre, des lampes en opaline, bref… Une vraie caverne d’Ali Baba du design ! Et qu’il s’agisse de meubler votre intérieur avec goût ou d’offrir un cadeau de choix, vous trouverez forcément votre bonheur chez Arte’N’Deco.


La tendance du moment va vers un retour aux matières nobles, cristal, bronze ou marbre, bois surtout. Et que les Palois ne succombent pas à une crise de jalousie, Arte’N’Deco est aussi à Pau, 7 rue Henri IV. Si après cela, votre logement ne ressemble pas à un musée sur papattes, c’est à n’y rien comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *