INDEX

Il était une fois… Pirouette Circaouette

Le 24 Mar. 2017

Voici la 5ème édition de ce festival de la famille, imaginé par le CIRCa d’Auch. On ne change pas un cirque qui gagne, grâce à des spectacles inédits

Rubriques :

Il revient, il est là, le festival pour toute la famille, celui qui met une drôle de petite musique d’emblée dans la tête, mais si, écoutez : Pirouette Circaouette ! Quand vous en aurez fini de fredonner « Il était un petit homme… », vous vous intéresserez de près au programme de l’édition 2017, qui a commencé ce 20 mars et durera jusqu’au 5 avril.  


Avant d’entrer dans le détail, rappeler que c’est la 5ème édition du festival du CIRCa d’Auch, que l’entrée est au tarif unique de 9 euros (sauf groupes de 10 personnes ou plus à 7 euros). Savoir aussi que tous les acteurs culturels, éducatifs et artistiques de la Ville se rassemblent pour faire de ce moment un instant de qualité à destination de la famille.


Ce 22 mars, on a débuté avec Le Pop-up Cirkus (Théâtre l’Articule), avant de découvrir L’Homme Cirque à savoir David Dimitri, les samedi 25 et dimanche 26 mars. Dimanche, encore, la Cie Anomalie présentera : « Moi, Une petite histoire de la transformation ». Si vous entendez « Pss Pss », c’est que la Cie Baccalà est là, et ce sera le mercredi 29 mars.

Les Sorcière(S) de la Cie Toron Blues feront voler leurs balais les dimanche 2 avril et mercredi 5 avril. En Votre Compagnie et le Cirque des Puces vous demanderont votre Visa le dimanche 2 avril et le lundi 3 avril.

Sans rire, quel cirque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *