Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    La réduction des liaisons aériennes au Pays Basque fait débat

    Seulement 2 rotations quotidiennes sont quotidiennes sont assurées avec Roissy (Air France) et un peu moins avec Orly (Transavia)…
    BIARRITZ EN LOW COST – Nouvelles liaisons avec Milan, Edimbourg et Marseille
    EasyJet a aussi réduit la voilure en mars à 2 liaisons par semaine avec Roissy. Pour Lyon, Air France a programmé 2 vols par jour sauf le mardi et le samedi.

    De quoi inquiéter les chefs d’entreprises qui voient leurs déplacements sérieusement compliqués, mais aussi le secteur du tourisme dont la relance risque d’être rendue plus difficile encore.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

    La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation