Du 16 au 25 janvier, on danse, on chante, on partage, et on rassemble les générations, les quartiers, les familles, autour de traditions profondément ancrées.
L’entreprise pilotée par Guillaume Berbinau a fait l’acquisition de Qoia : un tournant historique sur le marché français des solutions de gestion des ressources humaines.
La 24e édition de cette course en relais géante s’élancera de Tardets-Sorholus le jeudi 19 mars, et arrivera à Bilbao le 29. Des milliers de personnes seront mobilisées.
Les urgences luziennes sous pavillon public. – Airbus plus que jamais N°1 mondial. – Les 4 saisons du jazz à Tarnos. - Chevaliers du Fiel au Zénith de Pau. - Rebond positif pour Gersycoop. - Montus mis à l’honneur par la Revue des Vins de France. – Fonds pour l’industrie en Nouvelle-Aquitaine. - Soutien pour le Malandain Ballet Biarritz.
Le préfet des Pyrénées-Atlantiques a été entendu pour la levée des blocages affectant l’autoroute à hauteur de Bayonne et veut interdire des rassemblements.
L’entreprise basée à Fleurance a signé un partenariat inédit avec la coopérative Enercoop Midi-Pyrénées pour l’achat direct d’électricité renouvelable.
Outre les résidents, le dispositif soutient activement le tissu économique local en visant les très petites entreprises de moins de dix salariés ainsi que les professionnels spécialisés dans la cyclo-logistique.
Gyrophare obligatoire en Espagne. – Fermeture de la liaison Barèges-La Mongie. - Théâtrons Ensemble à Saint-Paul-lès-Dax. - Concert du Nouvel an à Auch. - Benjamin Levy chef de l’Orchestre du Pays Basque. - Inscriptions pour le XL Tour #8. - Légion d’honneur pour Isabelle Mir. – Voiturettes pour les enfants hospitalisés à Oloron.
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.
Diminuées par plusieurs absences, les filles de Julie Barennes se sont inclinées à l’Espace Mitterrand contre Bourges (60-69). Elles restent cependant seules en tête de la Ligue Féminine.