L’entreprise basée à Fleurance a signé un partenariat inédit avec la coopérative Enercoop Midi-Pyrénées pour l’achat direct d’électricité renouvelable.
Outre les résidents, le dispositif soutient activement le tissu économique local en visant les très petites entreprises de moins de dix salariés ainsi que les professionnels spécialisés dans la cyclo-logistique.
Gyrophare obligatoire en Espagne. – Fermeture de la liaison Barèges-La Mongie. - Théâtrons Ensemble à Saint-Paul-lès-Dax. - Concert du Nouvel an à Auch. - Benjamin Levy chef de l’Orchestre du Pays Basque. - Inscriptions pour le XL Tour #8. - Légion d’honneur pour Isabelle Mir. – Voiturettes pour les enfants hospitalisés à Oloron.
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.
Diminuées par plusieurs absences, les filles de Julie Barennes se sont inclinées à l’Espace Mitterrand contre Bourges (60-69). Elles restent cependant seules en tête de la Ligue Féminine.
Les organisateurs du SIA de la Porte de Versailles à Paris ont annoncé l’absence de ces animaux qui ne participeront pas au Concours général agricole 2026.
Samedi 10 janvier à partir de 17 heures, la bienveillante sorcière se lancera dans une descente spectaculaire sur son balai depuis le haut des tours de la cathédrale.
Basé à Mauléon-Licharre, il a officialisé la reprise de deux pépites spécialisées dans la métallerie d'art et le traitement de surfaces, Steel Mob et Iron Color.
Rassemblement autour de L’Hermione à Bayonne. – Inscriptions pour le XL Tour #8. - Derniers jours pour la collecte de jouets à Pau. - Accueil de jour du Secours Catholique à Tarbes. – Test pour la ligne ferroviaire Auch-Agen. – Sobriété énergétique dans les écoles d’Hendaye. - Pau célèbre l’arbre fruitier. - Hélicoptères sur l’aérodrome de Rion des Landes.
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.