Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.
Diminuées par plusieurs absences, les filles de Julie Barennes se sont inclinées à l’Espace Mitterrand contre Bourges (60-69). Elles restent cependant seules en tête de la Ligue Féminine.
Les organisateurs du SIA de la Porte de Versailles à Paris ont annoncé l’absence de ces animaux qui ne participeront pas au Concours général agricole 2026.
Samedi 10 janvier à partir de 17 heures, la bienveillante sorcière se lancera dans une descente spectaculaire sur son balai depuis le haut des tours de la cathédrale.
Basé à Mauléon-Licharre, il a officialisé la reprise de deux pépites spécialisées dans la métallerie d'art et le traitement de surfaces, Steel Mob et Iron Color.
Rassemblement autour de L’Hermione à Bayonne. – Inscriptions pour le XL Tour #8. - Derniers jours pour la collecte de jouets à Pau. - Accueil de jour du Secours Catholique à Tarbes. – Test pour la ligne ferroviaire Auch-Agen. – Sobriété énergétique dans les écoles d’Hendaye. - Pau célèbre l’arbre fruitier. - Hélicoptères sur l’aérodrome de Rion des Landes.
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.
Hydrogène natif, 3e permis pyrénéen. – Le Gala du Adishatz à Saint-Pierre-du-Mont. - Concours d'éloquence à Pau. – L’Émoi des mots en Pays d’Orthe et d’Arrigans. - 15.000 santons en vente au château de Lavardens. – Fermeture de la liaison Barèges-La Mongie. - 25.000 bovins vaccinés dans les Landes. – Pier Paul Berzaitz, la Soule en chansons.
Les filles de Julie Barennes ont décroché une nouvelle victoire à l’extérieur, à Landerneau (56-66). Elles confortent leur place de leader de la Ligue Féminine.
Samedi 10 janvier (20h30) et dimanche 11 janvier, (11h et 17h), l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, propose un festival de surprises et un tourbillon artistique.
Vendredi 9 janvier à 20h30, ne ratez pas ce moment exceptionnel qui célèbrera les 10 ans ce ces jeunes pousses portées par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn.