Profondément enraciné dans sa terre natale du Béarn, ce musicien de 59 ans s’inspire de ses voyages et ses rencontres pour créer des spectacles émouvants.
Le festival revient du 30 juin au 5 juillet à Mont-de-Marsan, avec une programmation qui célèbre l’essence même de cet art andalou, entre grands maîtres et audaces contemporaines
Du 28 août au 7 septembre, l’événement mettra à l’honneur l’intégralité de l’œuvre du compositeur à Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et dans d’autres communes basques.
Le salon, organisé à Mont de Marsan par l’association Confluences Musicales, promet un week-end où les passionnés de bandes dessinées, de fanzines et de musique pourront se retrouver.
David Épi (guitare), Laurent Delpech (batterie) et Pascal Gibeaux (basse) revienne en force avec la sortie, en avril, d’un album live enregistré à Séméac.
Du 3 décembre au 19 janvier, la capitale du Béarn célèbrera son histoire d’amour avec ce genre musical en lançant la première édition du Mois du Blues.
Le groupe de rock béarnais a lancé une campagne de financement participative pour autoproduire un nouvel album entièrement en français. Des légendes américaines du blues, du rock et de la country vont collaborer à ce projet très attendu par les fans...
Du 3 au 12 octobre, cet évènement investira toute la ville pour résonner au rythme des arts urbains. 15 rendez-vous à l’occasion de cette sixième édition.
Le 21 septembre, l’Association Départementale pour le Développement des Arts du Gers fête un demi-siècle d’accompagnement pour que la culture vive et s’épanouisse jusque dans les villages. Entretien avec son directeur, Marc Fouilland.