Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
Il y a deux ans, Euralis lançait cette démarche collective visant à renforcer l'égalité professionnelle femmes-hommes. Le groupe coopératif vient de signer un nouvel accord en ce sens.
La technopole se prépare à franchir une étape majeure de son développement avec un nouveau projet immobilier d'envergure. Baptisé Ada Lovelace, ce quinzième bâtiment n'est pas une simple extension de l'offre de bureaux, mais un symbole fort de ses ambitions.
Le président du club béarnais, Bernard Laporte-Fray, cherche des investisseurs pour permettre de passer la vitesse supérieure pour se donner les moyens de rejoindre l’élite du foot français.
Créée en 1923, la pâtisserie familiale est toujours restée fidèle aux valeurs qui ont fait son succès : l'exigence, l'authenticité et un profond attachement au territoire. Au fil du temps, le nom d'Artigarrède est devenu synonyme de l'excellence artisanale du Sud-Ouest.
La Fête du sel va vibrer au rythme des traditions et des plaisirs gastronomiques, du 11 au 14 septembre, dans une ambiance particulièrement conviviale.
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
Ce 14 septembre, les passionnés de cyclisme ont rendez-vous à Laruns pour participez à ce challenge sportif : l'événement vélo incontournable de la rentrée.
Primée en 2024 pour son modèle innovant, l'association paloise se prépare à ouvrir une quatrième épicerie sur un modèle d'avenir alliant santé, écologie et équité sociale.
Il est loin le temps où cet événement marquait la rentrée politique et économique dans le département. Le rendez-vous est limité du 12 au 14 septembre au Parc des Expositions.
De septembre jusqu'aux fêtes de fin d'année, elles proposent une programmation variée et ambitieuse, mêlant expositions, ateliers, rencontres et spectacles.
À l’occasion d’une rencontre avec la presse, Jean-Marie Girier est revenu sur les divers dossiers qui l’occuperont dans les prochains mois. Sécurité, environnement, santé, emploi, économie… On fait le point.
Forte de presque 6.000 bénéficiaires lors de la dernière saison, l’association va poursuivre ses actions, voire les exporter sur d’autres bassins étudiants.