C’est parti pour les coupes européennes : l’Aviron reçoit les Sud-Africains des Stormers, ce vendredi soir ; la Section jouera contre les Anglais de Northampton, au Hameau, dimanche. Le BO reçoit Valence et le Stade Montois accueille Aurillac, tandis que l’USD va à Nevers.
Avant la parenthèse européenne, la Section s’est bonifiée contre La Rochelle (53-33) et l’Aviron a battu Lyon (22-20). En Pro D2, l’USD a pulvérisé le Stade Montois (68-14) et le BOPB s’est incliné Grenoble (33-25).
Avant la parenthèse européenne, la Section va recevoir La Rochelle, tandis que l’Aviron accueillera Lyon. En Pro D2, l’USD affrontera le Stade Montois à Maurice-Boyau et le BOPB se rendra à Grenoble.
Les Bleus ont bien réagi contre les Wallabies (48-33). La Section est allée faire tomber Bordeaux à Chaban (33-34), tandis que l’Aviron a fini par craquer dans l’Arena du Racing (47-27).
Quel visage pour les Bleus face à une Australie en courant alternatif ? Réponse samedi soir. Retour aux affaires pour le Top 14 : la Section va défier Bordeaux dans son Chaban, ce vendredi ; l’Aviron part à l’assaut du Racing dans son Arena, samedi. La Pro D2 se repose.
Les Bleus, dominés par les Boks, ont eu beaucoup de mal à battre les imprévisibles îliens (34-21). En Pro D2, l’USD a surpris le BOPB à Aguiléra (18-33), tandis que le Stade Montois a enregistré une nouvelle défaite à domicile contre Angoulême (6-16).
Samedi, les Bleus, dominés par les Boks, vont devoir se méfier d’imprévisibles îliens au physique XXL ; 4 Palois seront sur le banc. Vendredi, le BOPB va recevoir ses voisins de l’USD, sans concession, tandis que le Stade Montois accueillera Angoulême.
Désillusion pour 15 Bleus assommés par 14 Sud-Africains (17-32. En Pro D2, victoires à 5 points pour le BOPB contre Agen (33-16), et pour l’USD au détriment de Carcassonne (19-0) ; le Stade Montois s’est effondré à Brive (68-10). Le Top 14 est au repos.
Le Top 14 est au repos pour laisser la place au choc France-Afrique du Sud, samedi (21h10). En Pro D2, le BOPB reçoit Agen, l’USD accueille Carcassonne, et le Stade Montois va à Brive. Il faut gagner !
La Section a bien failli chuter face à Perpignan (27-23), tandis que l’Aviron n’a fait qu’une bouchée de Montauban (49-7). Le BOPB a arraché le nul à Carcassonne (23-23) et l’USD a sombré à Agen (31-0), alors que le Stade Montois a fait exploser Nevers (71-10).
La Section et l’Aviron accueillent les deux derniers du championnat, respectivement Perpignan et Montauban. Le BOPB se rend à Carcassonne et l’USD à Agen, tandis que le Stade Montois accueille Nevers.
La Section a laissé passer sa chance contre le Racing à Créteil, (15-10), tandis que l’Aviron a chuté lourdement chez le champion d’Europe, Bordeaux (41-12). Le BOPB s’est bonifié face au Stade Montois (35-13) et l’USD contre Béziers (40-5)
La Section, seule leader, va aller défier le Racing à Créteil, tandis que l’Aviron, ambitieux dauphin, se déplace chez le champion d’Europe, Bordeaux. Le BOPB, sous pression, reçoit le Stade Montois et l’USD accueille Béziers.
Ce mercredi Fabien Galthié va dévoiler la liste des 42 joueurs retenus pour la préparation de la tournée d’automne contre l’Afrique du Sud (8 novembre), les Fidji (15 novembre) et l’Australie (22 novembre).
L'opérateur historique des infrastructures de transport et de stockage de gaz dans le Sud-Ouest, a annoncé un partenariat avec le Lons Section Paloise Rugby Féminin pour la saison 2025-2026.
La Section, seule leader, a battu Toulouse sur le fil (30-26). L’Aviron, dauphin, n’a laissé aucune chance à Clermont (44-17). Le BOPB est allé gagner à Angoulême (20-21), tandis que l’USD est tombée à Aurillac (36-33) et que le Stade Montois s’est imposé contre Grenoble (32-18).