Après son 1er EP « I », salué pour sa sincérité et sa profondeur, CélineAviani propose un nouveau single résolument lumineux : « Ça va danser », à découvrir sur toutes les plateformes.
Ce titre inédit, véritable virage solaire dans la continuité de son projet musical, donne le ton de la suite : un second EP à venir, ancré dans les racines du Sud-Ouest de l’artiste. « Ça va danser » s’inspire des traditions festives du Gers, terre d’enfance de Céline. Sur une esthétique pop disco, elle mêle son amour des mélodies entraînantes à la richesse sonore de la banda, ces fanfares régionales emblématiques, en y ajoutant des cuivres éclatants et un groove irrésistible.
Ce titre au texte touchant et personnel, évoque avec tendresse l’enfance, les racines, les souvenirs heureux et les bals populaires, dans une énergie communicative. Un vent chaud du Sud souffle sur ce single qui invite à la danse, au partage et à la mémoire collective.
Lire notre dernier article : La chanteuse gersoise Céline Aviani toujours plus bouleversante
ÇA VA DANSERLe nouveau single de la Gersoise Céline Aviani
L’auteure-compositrice et interprète a enregistré ce titre avec la famille Cabrel à Astaffort. La chanson a été arrangée avec plusieurs musiciens de la banda de l'école de musique de Fleurance dont l'arrangeur du titre Guillaume Ceretto.

Commentaires
À lire aussi
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.
PIRINEOS SURUn superbe festival en Aragon avec du très lourd
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
LACS DU NÉOUVIELLEBaignade et activités aquatiques strictement interdites
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire