Après son 1er EP « I », salué pour sa sincérité et sa profondeur, CélineAviani propose un nouveau single résolument lumineux : « Ça va danser », à découvrir sur toutes les plateformes.
Ce titre inédit, véritable virage solaire dans la continuité de son projet musical, donne le ton de la suite : un second EP à venir, ancré dans les racines du Sud-Ouest de l’artiste. « Ça va danser » s’inspire des traditions festives du Gers, terre d’enfance de Céline. Sur une esthétique pop disco, elle mêle son amour des mélodies entraînantes à la richesse sonore de la banda, ces fanfares régionales emblématiques, en y ajoutant des cuivres éclatants et un groove irrésistible.
Ce titre au texte touchant et personnel, évoque avec tendresse l’enfance, les racines, les souvenirs heureux et les bals populaires, dans une énergie communicative. Un vent chaud du Sud souffle sur ce single qui invite à la danse, au partage et à la mémoire collective.
Lire notre dernier article : La chanteuse gersoise Céline Aviani toujours plus bouleversante
ÇA VA DANSERLe nouveau single de la Gersoise Céline Aviani
L’auteure-compositrice et interprète a enregistré ce titre avec la famille Cabrel à Astaffort. La chanson a été arrangée avec plusieurs musiciens de la banda de l'école de musique de Fleurance dont l'arrangeur du titre Guillaume Ceretto.
Anthony PomesCommentaires
À lire aussi
URGENCE SOCIALESolidarité avec le Secours Populaire de Mont-de-Marsan
Rendez-vous pour des collectes, le 17 janvier et le 14 février au Carrefour Hypermarché. Il est aussi prévu une tombola solidaire, Don’Actions.
KORRIKA11 jours et 10 nuits avec comme slogan : Euskara gara
La 24e édition de cette course en relais géante s’élancera de Tardets-Sorholus le jeudi 19 mars, et arrivera à Bilbao le 29. Des milliers de personnes seront mobilisées.
ADISHATZ RIOJARendez-vous gastro-oenologique inédit en Béarn
Les 16 et 17 janvier, immersion pour explorer les richesses de ce terroir voisin réputé pour son tempérament et son authenticité.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire