Ces associations caritatives organisent leur collecte annuelle les 28, 29 et 30 novembre. Comme tous les ans, les besoins sont grands en Béarn, au Pays basque, dans les Landes en Bigorre et dans le Gers…
Ces rendez-vous très appréciés par les particuliers sont programmés de novembre à mars, tous les dimanches matins. Coup d’envoi dimanche 26 octobre, à la halle au gras locale, boulevard du Nord.
« De l’œuf au produit fini »… L’entreprise agroalimentaire, basée à Nogaro, commercialise une large gamme. Présidée par Jean-Jacques Farbos, elle emploie 60 personnes.
L’établissement, installé à proximité du circuit Paul-Armagnac, est devenu une référence par la qualité de ses formations concernant les sports mécaniques.
Cette unité mobile permet d’aller près des habitantes de nombreux villages du département et ainsi de mieux lutter contre cette pathologie. 11 nouvelles étapes sont prévues à partir de ce 21 novembre.
Ce lundi 17 novembre, ce sera l’effervescence au Château de Crouseilles, avec 14 barriques qui seront convoitées par des professionnels du monde entier.
Cet évènement célèbre la période de la distillation de l’eau de vie gasconne. Tout le monde est convié à s’immerger dans ce terroir plein de ressources.
Virtuel Concept, basée à Montesquiou, a mis au point une manette compatible avec son cube 3D, mais aussi les consoles de jeux, les casques VR et les PC. Forte de ce potentiel énorme qui ne demande qu’à être diffusé, l’entreprise cherche des investisseurs.
Comme chaque année, les vignerons du Gers, de Bigorre et du Béarn ouvrent en grand les portes de leurs chais, ce samedi 15 et dimanche 16 novembre. Profitez-en !