10 concerts sous chapiteau ont été programmés au lac de Samatan pour cette deuxième édition. Il est également prévu un marché artisanal avec 80 exposants.
Ce premier festival celtique médiéval caritatif du Gers a été créé en soutien à l'association « Faire Danser Louise », afin de lui reverser la majorité des bénéfices, pour financer des soins, du matériel médical & faire connaître la paralysie cérébrale.
Les concerts sont prévus à partir de 18h30, avec notamment : Dorcha Cobs Origin, Graines de Sel, Rue de la Forge, Tara’s Folk, BRETONS, Green Lads, Guilhem Desq, Gwen’N’Roses, Nataverne et Kervegans.
Tous les détails sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire