L'établissement développé par Vincent Penaet Julie Marquillo, a été repris par Charles et Coline Bachette-Peyrade. C'est un lieu incontournable de la vie du village.
Le Food Truck de Charlène Duffort qui propose des pâtisseries et autres gourmandises salées et sucrées sillonne le Pays basque mais peut aussi s'occuper de vos différents événements, du mariage à la fête de village.
Depuis Gardères, Francis et Cathy Curbet proposent une charcuterie traditionnelle et authentique. Pour le bonheur de partager, ils projettent des soirées “After Porc” avec ambiance gourmande et sportive.
L’emblématique établissement de Castelnau-Magnoac, cédé à la Mairie par la grand-mère de la star du Stade Toulousain, rouvre ses portes avec un restaurant bistronomique, La Taulada.
Les deux Béarnais ont remporté brillamment la finale de la « Meilleure boulangerie de France » organisée par M6. Le 20 mai, ils célèbreront l’événement.
Dans la commune de la célébrissime Maïté, le jeune chef Mathis Devaux va ouvrir sa table, le 7 juin, alors que vient d’être inaugurée la Villa Pomade. On aura l’embarras du choix.
Déjà propriétaire du Blue Cargo (Bidart), du Café de Paris et de l’Arena du Port-Vieux (Biarritz), la médaillée olympique de ski, originaire de Jurançon, a fondé un véritable empire qui emploie 500 personnes.
C'est au 34, Aintzirako Bidea- Halzougaraya à Larressore qu'elle a ouvert son coffee shop, les Pépites d'Emilie. Elle nous raconte comment il a vu le jour...
L’ancien gestionnaire forestier a créé l’entreprise Gabaiti dans le village de Campet-et-Lamolère, pour valoriser la qualité d’une production 100% locale, tout en donnant une autre vision de la chasse.
Sous-chef pâtissier de la célèbre Maison Pic, à Valence, il a remporté cette prestigieuse épreuve avec une recette qui sent bon ses Pyrénées natales : « Aqueras montanhas ».
À Bagnères-de-Bigorre, Paul et Aurélie Rami œuvrent à quatre mains pour proposer des menus faits maison de A à Z, en mettant à l’honneur des producteurs locaux. Le succès est tel qu’il vaut mieux s’y prendre à l’avance pour réserver les week-ends et en soirée…
A 34 ans, il constitue un duo d’exception avec le chef Aurélien Largeau, à la tête de la table étoilée du palace biarrot. Inspiration, talent et liberté…