A partir de la Ferme d'Enjacquet à Saint-Médard dans le Gers, l’éleveur est aussi boucher et vendeur en direct d’une belle gamme de produits. Il ne cesse d’innover.
Aux commandes des Prés d’Eugénie, il a été désigné Gault&Millau d'Or Nouvelle-Aquitaine, prolongeant parfaitement la tradition de culinaire de Michel Guérard.
43 restaurants ont été choisis sur le département pour porter l’identité gastronomique de ce territoire et mettre en valeur ses produits emblématiques.
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la vallée du Louron.
La 5e édition de ce festival itinérant est programmée du samedi 5 juillet au samedi 9 août. Elle se déclinera dans 22 caves et domaines de l’IGP Côtes de Gascogne.
La 4e édition de ce festival se déroule jusqu’au 18 mai dans la capitale du Gers. Développé en hommage à André Daguin, cet événement très convivial s’est imposé au fil des ans, dans l’excellence.
Ce samedi 10 mai, de 18h à 22h, elles vous donneront l’occasion de déguster de délicieux pintxos, dans la convivialité et la solidarité, et en privilégiant la production locale.
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap au sud-est d’Auch.
Derrière le petit camion de savoureuses glaces qui signent le retour des beaux jours sur le boulevard des Pyrénées, se cache une véritable institution familiale...
Porté par une soixantaine de producteurs, le petit lingot magique s’est fait une place à part sur les grandes tables françaises. La qualité est au rendez-vous…