Cette année, les communes d’Urrugne, Biriatou, Ascain et Vera prêteront leur cadre aux artistes invités, en partenariat avec l’École d’acrobatie du spectacle arts du cirque (EASAC).
Le public pourra non seulement admirer les prouesses des compagnies, mais aussi s’y initier, grâce à des ateliers ouverts à tous, petits et grands.
Moment phare du festival, le spectacle Rococo de la Cie La Rampante promet une immersion totale dans un univers singulier, où la technique épouse la poésie et le geste devient langage.
Muga Gabe, qui signifie « sans frontière », porte décidément bien son nom : ici, les limites s’effacent pour laisser place à l’imaginaire.
Informations sur le site internet de l’Easac
Publié le
MUGA GABEFestival pour le cirque contemporain sans frontières
Du 11 au 13 juillet, le Pays Basque propose la quatrième édition de cet événement itinérant qui mêle spectacles, ateliers et poésie acrobatique, entre ciel et terre.

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire