Cette unité mobile permet d’aller dans de nombreux villages du département et ainsi de mieux lutter contre cette pathologie. Nouveaux rendez-vous à partir du 22 septembre.
L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris franchit une nouvelle étape dans l’innovation médicale, avec sa plateforme PRIM3D et la société basque Lynxter.
Le jeudi 2 octobre prochain, la Maison basque et ses partenaires organisent une grande matinée de travail pour briser les tabous sur la maladie en entreprise.
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Le centre Louis Lareng a profité de l’été pour faire des travaux permettant la création de 2 cabinets médicaux supplémentaires en plus des 4 déjà en activité.
Cette unité mobile permet d’aller à la rencontre des habitantes de nombreux villages du département et ainsi de mieux lutter contre cette pathologie. Nouveaux rendez-vous à partir du 22 septembre.
En avril dernier, la guérison de l’Italienne Antonia Raco (66 ans) a été officiellement reconnue par les autorités religieuses. Elle a tenu à se rendre à nouveau dans la cité mariale dans sa tenue blanche d’hospitalière.
Les deux associations, Arimoc et Le Nid Béarnais, développent une démarche pionnière pour leur permettre d’accéder enfin au sport : Enf(h)andisport représente une avancée majeure.
Propriétaire d’un camion de télé imagerie médicale mobile (TIMM), le Département l’utilise pour lutter contre les problématiques de désertification médicale.
La polyclinique côte basque sud envisage de ne pas demander le renouvellement de son activité de médecine d'urgence auprès de l’ARS de Nouvelle-Aquitaine.