Abonnez-vous
Publié le

COUP DE CŒUR30.000 chineurs vont converger vers Port-de-Lanne

Le succès de la Fête des Brocs ne se dément pas. Deux jours de folie pour ce village landais, ce jeudi 14 et vendredi 15 août, de 7h à 19h, avec quelque 100.000 objets rares ou insolites.
COUP DE CŒUR - 30.000 chineurs vont converger vers Port-de-Lanne
450 antiquaires et brocanteurs de tout l’hexagone et d’Espagne, sont attendus pour cette édition qui s’étalera sur plus de 3 km dans les rues de ce bourg pittoresque, à proximité de Peyrehorade.

Pendant ces deux jours, il sera possible d’acquérir des meubles classiques du XVIIe au XIXe siècle, du mobilier régional des XVIII et XIXe siècles, des meubles Art Nouveau et Art Déco, du design des années 50 à 70, du mobilier d’usine ou de bureau en métal poli ou peint, des accessoires du costume anciens, sacs Hermès, Vuitton, robes Chanel… 
 


On trouvera également des tableaux et des gravures, des sculptures, des objets d’art de toutes les époques, des verreries anciennes et d’époque Art Nouveau (pâtes de verre de Gallé, Daum, etc.) et Art Déco (verreries de Lalique), de l’argenterie et de la vaisselle ancienne, de nombreux objets de vitrine et de collection, des montres et des bijoux anciens, des objets d’art populaire des Pyrénées et d’ailleurs, des souvenirs militaires ou des armes d’époque, des livres anciens, des bandes dessinées de collection, des cartes postales d’autrefois... 


Vous n’aurez que l’embarras du choix. 

La Fête des Brocs à Port-de-Lanne est considérée comme le plus grand rassemblement de brocanteurs du Sud-Ouest. Organisée par Koyna Aref et Fabrice Milhares, cette édition promet une affluence record. 
 
L'accès est gratuit pour tous, alors n'hésitez pas à venir chiner et découvrir des pièces uniques.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi