Face à l’urgence climatique, ALOé (Adour Landes Océanes énergie) propose une alternative, à savoir produire une électricité verte, locale et solidaire.
Rendez-vous ces 22 et 23 mars de 9h à17h et de 14h à 18h, salle polyvalente de la Hourquie à Morlaàs. Une occasion de faire des achats à petits prix tout en soutenant une cause généreuse.
Livrées en octobre dernier, l'extension de l'espace Lydie Laborde et la création de la Maison des Aînés et des Aidants visent à améliorer la qualité de vie des seniors et faire du vieillissement une expérience positive et enrichissante pour tous.
Le Centre des Jeunes Dirigeants propose un moment unique, ce 21 mars à partir de 19h, au Domaine Cinquau à Artiguelouve. Et en plus, les bénéfices seront reversés à l'association « Tombée du Nid ».
Du 7 au 9 mars, jours de collecte pour soutenir 18.000 personnes en difficulté en Béarn, au Pays Basque, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers et pour y servir plus de 2.400.000 repas par an. Participez…
L’appel à projets JIMP’ACT vise à développer des actions en faveur de la jeunesse « vulnérable » dans les départements des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées.
Au Pays Basque, dans les Landes, en Bigorre et désormais dans le Gers, l’association Maillâges lutte contre l’isolement des seniors en leur proposant d’accueillir un jeune sous leur toit.
Alors que la précarité progresse et que les petits agriculteurs luttent pour survivre, depuis Mont-de-Marsan, Antoine Darrieutort tente de rééquilibrer la balance.
Depuis 2015 à Saint-Julien-en-Born, l'association s’est imposée comme un acteur clé du tissu social landais, au travers de ses initiatives culturelles, éducatives et participatives.
Le frère de la directrice de mission du Cluster Pays Basque Digital et de la French Tech Pays Basque, a vu sa maison presque achevée s'envoler sous les rafales du cyclone Chido.
L'équipe organisatrice des Roses des Sables met le paquet pour vous offrir une expérience encore plus intense et inoubliable, à la hauteur de l'événement.