Officialisée il y a un an, l'union de l'ESC Pau BS et du CNPC Sport a donné naissance à une nouvelle pédagogie davantage centrée sur les besoins des étudiants et des territoires.
Cette solution complète et efficace permet aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie, des artisans aux grandes chaînes, d’améliorer leur gestion et leur productivité.
C’est un véritable business généré par la nouvelle législation interdisant la destruction des produits invendus. Ils sont revendus au kilo et sans connaître le contenu.
Pierre et Valeska Beguery adorent régaler les autres. Ils en donnent la preuve avec L’Armoire à Conserves à Castets, qui met en boîte des recettes locales, artisanales et gourmandes.
Dès l’ouverture, le 6 mai 2023, le magasin 29 rue Brauhauban a été pris d’assaut. Depuis, la foule est toujours présente pour s’arracher ces beignets sucrés aux multiples parfums.
La Confédération départementale des buralistes accompagne la modernisation et la diversification de ces commerces de proximité, vitaux en milieu rural…
En multipliant les actions RSE, le centre commercial béarnais s’engage pour une nouvelle approche plus engagée du shopping, de la restauration et du loisir.
Le concept singulier couronné de succès à Mirande s’étend aujourd’hui à la localité voisine qui souhaite elle aussi stimuler l’attractivité de son centre-ville, tout en luttant contre la vacance commerciale.
Après 23 ans dans la finance de marché, ce quarantenaire s'est tourné vers la fromagerie, en donnant vie à Pins & Fromages : une boutique inédite au cœur de Capbreton...
Matériel, accessoires, vêtements, bons plans... une vingtaine d’exposants va proposer des prix cassés, dès ce vendredi (18h) et jusqu’à dimanche, au Parc des expositions.
La Confédération départementale des buralistes et la CCI Pau Béarn ont signé une nouvelle convention afin de poursuivre la modernisation de ces établissements de proximité.
C’est un véritable business généré par la nouvelle législation interdisant la destruction des produits invendus. Ils sont revendus au kilo et sans connaître le contenu.
Si l’enseigne va fermer définitivement ses portes à Pau, l’aventure va se poursuivre sur les autres sites du bassin de l’Adour. Celle de Biarritz n’étant pas concerné par les procédures en cours.