Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
Le conseiller départemental et cofondateur de l’entreprise adaptée FMS prend le relais d’Hervé Bouyrie pour amplifier la dynamique très positive autour du territoire.
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
Un seul fil rouge peut permettre de comprendre les tactiques successives du Béarnais : sa volonté féroce de s’installer un jour à l’Élysée. Pour lui : « C’est écrit ! »
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
PresseLib’ Pays Basque est en route… Pour marquer fortement une nouvelle étape, notre média 100% positif a décidé de porter une première CAUSE majeure afin d’apporter sa contribution à son territoire.
Les députés ont voté la fin des Zones à faibles émissions réclamée par une très large majorité de Français. Une rébellion populaire a eu raison d’une mesure aussi mal née que mal comprise.
La première femme maire de cette ville balnéaire où se côtoient grands de ce monde et habitants de tous horizons, porte une approche personnelle à la fois ouverte, ambitieuse et pragmatique. Embarquement immédiat…
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
La présidente de Région Occitanie organise une réunion publique, ce lundi à Auch, pour protester contre le « manque d’engagement » de l’État et mettre la pression.
La municipalité a levé le voile sur l’avenir du complexe avec un projet de réhabilitation mêlant restaurant, auditorium, piscine et salles de réception.
Les maires de Biarritz, Biscarrosse et Dax font partie des 100 élus locaux les plus influents et les plus innovants de l’année, d’après l’Institut Quorum en partenariat avec le Cercle des élus locaux.
À compter du 1er octobre prochain, un dispositif inédit sera déployé pour assurer une présence active en dehors de la saison estivale, sur les rivages océaniques et intérieurs.