Huit danseurs de réputation mondiale seront sur scène : Bleuenn Battistoni et Paul Marque (étoiles à l’Opéra national de Paris), Ida Praetorius, Madoka Sugai et Alessandro Frola
(étoiles au Ballet de Hambourg), Francesca Hayward (étoile au Royal Ballet de Londres) et Louis Musin (soliste au Ballet de Hambourg).
Après le triomphe de la 1ère édition, la version pyrénéenne des Beautés de la Danse est très attendue. Au programme de ce gala, un large éventail d’extraits de ballets classiques incontournables, mais aussi des pièces rares du répertoire néoclassique, interprétés par les étoiles et solistes des plus grandes compagnies d’Europe.
On savourera ce bouquet final somptueux, digne de cette 5e édition du festival fondé par le célèbre pianiste tarbais David Fray.
Informations sur le site internet, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire