Suite de la bataille autour des buvettes et restaurants. Les autorités parisiennes tentent de faire appliquer un décret de 2019, interdisant ces implantations au pied de la dune.
Hendaye (Grande Plage et Deux-Jumeaux), Saint-Jean-de-Luz (Digue du port), Ciboure (Socoa), Anglet (Petite Chambre d’amour), Bidart (Uhabia) et Biarritz (La Milady) se sont équipés.
Une convention a été signée pour la « valoriser, diffuser et faire rayonner » pendant cette Grande Boucle., et particulièrement au Pays Basque du 1er au 3 juillet.
A partir du 12 juillet, l’ancien député sera l’une des 18 personnalités invitées à participer à cette émission animée par Éric Antoine. Ça va être très chaud…
Dogen City a été imaginée par la start-up japonaise N-Ark pour pouvoir accueillir 40.000 personnes sur une circonférence de 4 km. L’enjeu : habiter les océans et les mers.
Dans la continuité de beaucoup de mesures visant à respecter le cadre de vie et à combattre les pollutions, la municipalité s'attaque plus vigoureusement à la cigarette.
Dans le cadre du projet de réhabilitation du site, la Ville propose une nouvelle étape de la consultation citoyenne concernant l’aménagement des allées de platanes des rives droite et gauche.
Le Ministère a dévoilé les investissements prévus sur les deux départements entre 2024 et 2030, pour renforcer les bases aériennes et les autres antennes.
C’est un revers sérieux pour le premier ministre socialiste Pedro Sánchez, qui a décidé de dissoudre le Parlement et de procéder à la convocation d’élections générales.
L’ancien député et président du mouvement Résistons! sera l’une des 18 personnalités invitées à participer à cette émission animée par Éric Antoine. Ça va être chaud…