Ces deux associations, engagées pour le territoire du Haut-Béarn ont été récompensées par le programme "Coup de Boost" de la Région Nouvelle-Aquitaine pour leurs initiatives inspirantes. La région s’engage à doubler chaque euros citoyens.
Les fonds récoltés permettront de financer deux projets distincts. Pour DròLLerie & Cies, il s’agit de l'aménagement d'une cuisine professionnelle pour enrichir son offre de restauration et accueillir des familles dans un cadre convivial, ainsi que l'achat de mobilier et de décoration pour l’aménagement de son futur café dans le centre-ville d’Oloron Sainte-Marie.
Aux Rencontres des Vallées souhaite, quant à elle, financer l'aménagement de la grande salle d'événements, afin d’en faire un espace accueillant et polyvalent, au sein de leur tiers-lieu à Lurbe-Saint-Christau, espace de rencontres, à l’entrée de la Vallée d’Aspe.
L’objectif de ces deux campagnes ? Créer des lieux où l’on se retrouve, où l’on partage, où l’on construit ensemble un territoire plus solidaire et attractif.
Rendez-vous sur la plateforme J’adopte un projet, jusqu’au 5 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire