Abonnez-vous
Publié le

À Arbonne, l’hôtel Indarra casse les codes pour plus de bien-être

Charlotte et Sébastien Grandchamp ont complètement transformé l’ancien hôtel Laminak pour proposer un 4 étoiles plein de charme tourné vers la nature.
À Arbonne, l’hôtel Indarra casse les codes pour plus de bien-être
« Aux détours des sentiers, aux couleurs d’une région authentique, belle et sauvage, il existe un lieu rare, né d’une belle amitié et porteur d’une énergie bienfaisante » annoncent les propriétaires de l’établissement.

Cette ferme basque, datant de 1870, a été entièrement rénovée avec des matériaux locaux et durables. Elle a ainsi trouvé une nouvelle vie grâce à l’inspiration de Charlotte et Sébastien, qui ont voulu proposer un lieu à la fois familier et inattendu, dans ce superbe village. 

La décoration a été confiée à Delphine Carrère. Elle a créé un cadre à la fois raffiné et chaleureux. « L'hôtel veut conjuguer élégance et créativité, faisant de chaque espace un lieu où il fait bon se reposer. À l’intérieur, découvrez un salon confortable avec cheminée, idéal pour se détendre après une journée d’exploration, une salle à manger lumineuse grâce à sa lumière naturelle abondante, et des espaces de travail fonctionnels pour ceux qui veulent mêler travail et détente ».

À l’extérieur, l’hôtel propose une belle terrasse, une piscine extérieure chauffée, et un jardin paysager. Une salle de yoga et fitness ainsi qu’un espace bien-être sont à la disposition des résidents. 

Entièrement rénové avec des matériaux alliant tradition et modernité, l'hôtel Indarra (la force, en basque) comprend 33 chambres dont 2 accessibles PMR.  Il propose aussi de nombreux services, comme la surf room, ainsi que de multiples activités et « micro-aventures » en montagne, à pied ou à VTT.
 
Charlotte et Sébastien Grandchamp ont voulu réaliser un lieu où l’on se sente comme dans une véritable maison de famille pour partager des moments de bien-être. Opération réussie !
 
Informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire