Les 20 et 21 septembre, la sous-préfecture gersoise accueille la troisième édition de cet événement qui clôture en beauté la saison des festivals de la ville.
Tous les ans, ce petit hameau rattaché à Condom ne manque pas de susciter la curiosité des médias à l’occasion de ses fêtes du 15 août, car depuis 1990, il s’y déroule un événement plutôt insolite.
Avec la WhiskyBox, Isabella et Florent Soulhol, à la tête de la Maison Aurian à Condom, veulent apprendre aux amateurs à découvrir ce que le whisky compte de meilleur.
À 24 ans, la jeune Condomoise a concrétisé son rêve de petite fille en créant sa marque de prêt-à-porter. Un style plein de fraîcheur à découvrir sans faute !
Créée il y a 50 ans, l’entreprise condomoise est la dernière aujourd’hui à fabriquer et restaurer des alambics armagnacais et des colonnes de concentration. Ancienne employée, Marlène Prévitali en est depuis peu la nouvelle gérante.
Le plus grand rassemblement européen de cuivres et percussions fête son demi-siècle jusqu'au 14 mai. Des fanfares, des stars, des animations, des récompenses, et des surprises, forcément…
La Communauté de communes de la Ténarèze souhaite réhabiliter ce site emblématique de 3 500 m², situé près de la cité épiscopale. Elle lance un appel aux dons auprès des entreprises et de la population, en partenariat avec la Fondation du Patrimoine.
L’Agence pour la formation professionnelle des adultes vient d’ouvrir ses portes rue Buzon à Condom. Sa mission est d’accompagner les demandeurs d’emploi et les salariés vers une qualification, la recherche d’un emploi ou une reconversion, ainsi que les entreprises.
Ce 2 février aura lieu l’inauguration du restaurant Le Balcon, à Condom. Structure de l’économie sociale solidaire, il accueille quatre salariés en insertion, dans un cadre chaleureux, valorisant les produits locaux. Explications avec Nathalie Pibernat, directrice.
Fans du Festival de Bandas, amateurs de galettes des rois et fabophiles, courez vite aux Gourmandises de la Gatise à Condom pour une série exceptionnelle.
C’est une petite entreprise que Louis Sarreméjean créa en 1920 à Condom. Aujourd’hui, avec 190 collaborateurs, avec 12 agences implantées dans le Gers, le Lot-et-Garonne, les Hautes-Pyrénées et les Landes, ils viennent d’ouvrir leur cinquième centrale à béton à Gimont.
À la tête de l’entreprise condomoise, Cédric Clouzeau est l’homme providentiel qui donne du peps à nos desserts maison. À vous les délicieux muffins, moelleux, cupcakes, cookies, entremets, flans !