Au programme du vendredi 26 septembre : DJ Set gratuit à partir de 19h, place Saint-Pierre, avec Jazz El Chatazz et Agathe Zepower. Buvette et Food Trucks sur place.
Le samedi 27 septembre : deux espaces, deux ambiances : des animations métal’art jusqu’à la tombée de la nuit suivi de 3 concerts explosifs qui feront vibrer la salle Pierre de Montesquiou. Dès 9h, début de la « Battle de Sculpteurs » 2 équipes s’affronteront pour créer la meilleure oeuvre en respectant le thème de l’Armagnac.
Le principe : doter les sculpteurs d’une benne remplie de métal, et créer une oeuvre unique tout au long du festival. Toute la journée, il est prévu des concerts et animations gratuites sur la place Saint-Pierre.
À partir de 20h, 3 concerts rock, salle PDM (entrée à 12€) : Alcman, jeune trio rock originaire de Nérac, un son rock anglais brut aux sonorités 70’s ; Knuckle Head, du « dark country », rock, brut et efficace ; Volcanic Rift and the Fleshy Snails, du rock sauvage et énergique.

Commentaires
À lire aussi
ENSEIGNEMENT SUPMes études ici, le salon du Grand Dax
Les 14 établissements d’enseignement supérieur, publics et privés de l’agglomération participeront à l’événement, samedi 17 janvier, de 10h à 17h.
PIED À TERRELe dispositif qui fait parler au centre de Bayonne
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
EN HAUSSEUstaritz championne du 64 pour l’augmentation d’habitants
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire