L’agence régionale de santé (ARS) est à la recherche de solutions, mais aucune perspective de réouverture n’est annoncée.
La médecine générale du Centre hospitalier, qui bénéficiait de 20 lits, connaît des problèmes récurrents et des médecins urgentistes ont déjà été mobilisés pour assurer des permanences, le soir et les week-ends.
Les patients de l’hôpital expriment leur inquiétude face à cette situation qui témoigne d’une dégradation au niveau de la santé de proximité. Certains considèrent que la médecine générale est devenue le parent pauvre de l’établissement, ce qui expliquerait les difficultés.
Le problème est que la fermeture de ce service serépercute directement sur les urgences qui sont débordées.
Affaire à suivre




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire