Abonnez-vous
Publié le

MONTRESL’heure des Bandas à Condom

À l’occasion des 50 ans du Festival européen de Bandas, la Manufacture Générale Horlogère de Lectoure sort une montre spéciale.
Les deux montres estampillées Bandas de Condom dans leur boîtierMarc Le Saux

Pour marquer durablement ce demi-siècle, Pierre Verduzan, coprésident du festival, et Jean-Luc Bernerd, PDG de MGH, ont mis en place un partenariat qui va permettre aux 250 chanceux les plus rapides de porter au poignet l’un des deux modèles tout droit sortis des ateliers de la marque eHo.

Bracelet cuir ou milanais, ces exemplaires aux couleurs de l’affiche 2023 sont unisexes. Ils seront disponibles à la vente dès le 14 avril, aux tarifs de 79 et 89 euros, dans les bureaux du festival, à l’office de tourisme de Condom et chez les différents partenaires.

Pour ceux qui arriveraient trop tard, étant donné que la demande risque fort d’être au rendez-vous, MGH pourrait prévoir d’en créer d’autres exemplaires.

Informations sur les montres eHo

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACTour Auto à Biarritz, vins et gastronomie à Laruns, ligne Auch-Agen, camping de Soustons, Pic du Jeu à Tarbes, dur pour le Pau FC, déchets à la digue de Tarnos, Challenge Plasma Team

Le Tour Auto arrivera à Biarritz. - Salon vins et gastronomie de la Vallée d’Ossau. - Espoirs pour la ligne ferroviaire Auch-Agen. - Le camping 5 étoiles de Soustons à l’honneur. - Festival du Pic du Jeu à Tarbes. - Coup d’arrêt pour le Pau FC. - La digue de Tarnos test pour les déchets. - Participez au Challenge Plasma Team.