J – 2 avant le réveillon, et toujours pas de cadeaux ? Ami lecteur du Gers et des Hautes-Pyrénées, c’est ton jour de chance. PresseLib’ te file un coup de main pour en dénicher un tout près de chez toi. C’est cadeau…
L’Épicerie Galerie de Biarritz fête ses deux ans et Carine Verstraeten-Rieux a fait évoluer son commerce avec un espace apéro et une cave bien fournie…
Go Box Box, c'est le nom du service. Guillaume Baché, c'est le nom de son créateur. Capbreton, Hossegor, Seignosse, Angresse, Tosse et Saubion, c'est la zone d'activité. 24, c'est le nombre de commerçants déjà intégrés à la démarche. Et ce n'est que le début...
C'est Maxime Jolly et sa femme qui sont aux manœuvres de cette boutique ouverte le 3 septembre dernier. Un vrai lieu de partage et d'échanges pour passionnés autour de vêtements et accessoires connus et reconnus dans le monde de la mécanique.
À la suite de soucis de santé qui l'auront forcé à arrêter son activité à l'Ehpad de Garlin, cette femme de 36 ans a souhaité retrouver une activité professionnelle qui regrouperait l'aide et le relationnel de son premier métier.
En marge de son métier, Christelle Esteban crée des bougies moulées et parfumées qu'elle revend en ligne ou sur des marchés locaux. Une passion qu'elle partage avec son mari Patxi et qu'elle aimerait bien exercer à plein temps.
Une nouvelle épicerie a ouvert ses portes il y a quinze jours à Lescar. Tenue par Domie et sa fille Laurie, elle mise avant tout sur l’humain et le bien manger.
Il a réussi à implanter la marque au cœur de Tarbes, avec la même détermination qu’un joueur sur le point de marquer un essai. Bientôt un an que Florian accueille les clients dans sa boutique, avec un enthousiasme sans faille.
Commerçante toute sa vie, cette sexagénaire originaire de Paris s'est lancée dans une toute nouvelle aventure : ouvrir une épicerie de quartier à Baigts-de-Béarn. Une première pour elle...
Le géant irlandais de vêtements low-cost vient de s’installer au centre Garbera sur 4 000 m² afin de capter un vaste public régional, allant jusqu’au Pays basque Nord.
Après avoir décoré l'hôtel du Café de Paris en 2020, Sarah Poniatowski installe 2 ans plus tard sa maison en plein centre de Biarritz, dans la prestigieuse avenue de l'Impératrice
Émilie et Étienne Gavanier, torréfacteurs à la tête des Cafés Di-Costanzo à l’Isle-Jourdain depuis 2007, ont toujours été sensibles à l’environnement. Les cafés habituellement acheminés par containers seront désormais importés par goélette. Un premier test concluant…
Originaire de Pau, c'est dans la cité royale qu'Anna Ferreira s'est d'abord épanouie, avant de se diriger vers la capitale pour y créer et développer sa propre marque.